Ne vous perdez pas, suivez la flèche :

Potager participatif

La Boutique Aid'Azot - BAAZ, a mis en place un potager participatif dans la cour de la BAAZ. L’intérêt principal de cette action consiste à inciter les étudiants à diversifier leur alimentation.

Cette action permet l’adhésion de tous, étudiants, personnel administratif, familles, autour des thématiques de cohésion sociale, de démocratie participative et de partage environnemental.

Les bénévoles ont participé au nettoyage de la terre et à la mise en terre des semis durant la semaine du développement durable organisée sur le Campus du 30 mai au 5 juin.

N'hésitez pas à les rejoindre pour l'entretien et les futures récoltes en prenant contact avec nous à cette adresse : audrey.etheve[at]univ-reunion.fr

La première butte de permaculture

Le samedi 8 octobre, des participants se sont relayés pour créer une nouvelle parcelle et faire vivre le potager.

Cette butte de permaculture a été créée en superposant des branchages, compost, terre et pailles récupérées sur le terrain.

Le Tampon magazine parle du potager :