"Mon stage Et ma recherche en 180 secondes"

Découvrez les restitutions de stage et de recherche des étudiants en Master Management du sport durable. En 180 secondes chrono !

"Mon stage Et ma recherche en 180 secondes" est un événement  né d'une demande de Madame THIANN-BO-MOREL, responsable pédagogique du Master Management du Sport Durable.

La création de cet événement promotionnel de la filière est portée par les étudiants du Master, en association avec le "Bureau des étudiants STAPS Réunion".

Le but est de promouvoir cette formation, de lui donner de la visibilité et de la crédibilité, mais également de permettre un échange privilégié entre les étudiants et leurs futurs collaborateurs, dans l'optique de s'insérer professionnellement.

Cet évènement aura lieu le Lundi 2 Décembre 2019 de 8h00 à 13h00 sur le Campus du Tampon