Photo by Honey Yanibel Minaya Cruz on Unsplash

Les relevés de notes de Licence de 2017-2018 de la première session et de la seconde session seront disponibles jusqu'au 20 juillet et du 16 au 31 août 2108.

Ils pourront être retirés au secrétariat STAPS de 7h30 à 12h du lundi au vendredi

Pour les masters, ils peuvent être retirés au secrétariat Master du lundi au vendredi 8h00-12h00/13h30-16h30 (sauf mercredi après-midi) :

• Par l'étudiant, muni d'une pièce d'identité ou carte d'étudiant.
  • Par une tierce personne, l'étudiant établit une procuration à une personne de son choix pour retirer son relevé de notes. Il faudra joindre obligatoirement la photocopie de la carte d'identité de l'étudiant et de la tierce personne.

Le relevé des notes est une pièce administrative qui justifie de la réussite d'un examen et il est obligatoire pour pouvoir se réinscrire à l'université.

A SAVOIR : Les relevés de notes sont établis une semaine après l'affichage des résultats.