Candidature

MASTER :

Du 1er avril au 2 mai 2018, la plateforme e-candidat de l'Université de La Réunion ouvre ses portes afin de permettre à tous les candidats intéressés par une admission au diplôme national de master au sein de notre établissement de pouvoir présenter leur candidature.

Du 20 au 27 juin : deuxième phase de candidature

 

LICENCE 3 :

Du 15 mai au 15 juin, la plateforme e-candidat est ouverte pour la constitution des dossiers de validation des acquis.

NOTA BENE : les formations du département FLE font partie de l'UFR Sciences de l'Homme et de l'Environnement.

IMPORTANT : si vous vous inscrivez aux formations FLE, licence ou master, nous vous recommandons de bien vouloir vous recenser via ce formulaire en indiquant votre adresse mail. Cette étape nous permettra de vous contacter au plus vite pour vous donner accès à la plateforme d'enseignement dès lors que votre inscription est en cours de finalisation auprès du service des inscriptions.

 

 

 

L'université de La Réunion vous propose ses formations en FLE à distance

Vous cherchez une formation universitaire en FLE/didactique des langues

  • proposée entièrement à distance ;
  • innovante ;
  • assurée par ses enseignants-chercheurs spécialistes du domaine et disposant d'une longue expérience de l'enseignement du FLE ;
  • vous ouvrant des perspectives professionnelles grâce à une spécialisation en TICE et en didactique du plurilinguisme ;

les formations de l'UFR SHE de l'université de La Réunion (licence 3 FLE et Master Ingénierie des Langues) répondront à vos attentes.

Travaux d'étudiants

Parcourez les modules d’apprentissage conçus et créés par les étudiants du département FLE et découvrez les films et séquences d’apprentissage du français ou du portugais du Brésil !