Les journées Portes Ouvertes de l'Université de La Réunion reportées

Les journées portes ouvertes initialement programmées le mardi 7 et le jeudi 9 février 2017 sont reportées au mardi 21 février (Campus du Moufia) et au jeudi 23 février (Campus du Tampon).

Pendant 2 jours, les campus du Moufia et du Tampon accueilleront les futurs étudiants désireux de mieux connaître son offre de formation, de venir à la rencontre de ses campus et de ses équipes pédagogiques et de découvrir les opportunités de la vie universitaire.

La Journée Portes Ouvertes c'est quoi ?

Cet événement est l'occasion pour les futurs étudiants, de s’informer sur les formations proposées à l’Université de La Réunion.
Contenu des cours, organisation, modalités d’inscription en licence seront évoqués lors de cette journée portes ouvertes où étudiants, personnels administratifs, et enseignants seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Lors de ces journées les futurs étudiants pourront en outre, visiter le campus et partir à la découverte des services par le biais d'un jeu intitulé "Pass'campus" ! Les règles sont simples, il faudra passer sur les stands ou dans les services, prendre des renseignements, faire tamponner son flyer (à récupérer le jour même) et déposer dans l'une des urnes du campus ! De nombreux lots sont à gagner (consulter le règlement du jeu).

Le planning des conférences et le programme de ces journées seront communiqués très prochainement.

Pour découvrir notre offre de formation, c'est ici !

Pour toutes questions : profil[at]univ-reunion.fr / 02 62 93 81 20 (Nord) / 02 62 57 95 63 (Sud)