Campagne d'admission Master

Chers et chères étudiant.e.s,

Nous vous informons que la campagne d'admission Master débutera du 22 mars au 18 avril 2023.

• Première année de Master :

Candidature du 22 mars au 18 avril 2023 sur la plateforme Mon Master et sur la plateforme ecandidat pour la validation des acquis. Pour la formation continue, téléchargez le calendrier (lien à venir)

L’entrée en master n’est plus de droit, même avec une licence de l’Université de La Réunion. La loi du 23 décembre 2016 prévoit les procédures d’admission en master.

À partir de cette année, les étudiants doivent saisir leur dossier de candidatures pour les formations (hors formations dispensées exclusivement à destination d’un public en formation continue) sur la plateforme nationale Mon master.

Il existe 3 procédures pour candidater :

• Sur la plateforme Mon Master
  • Sur la plateforme ecandidat pour les candidatures via la validation des acquis
  • Sur la plateforme ecandidat pour les formations continues

• 2 me année de Master :

Le dépôt des dossiers de candidature se fait via l’application Ecandidat. Vous devrez constituer un dossier accompagné de pièces justificatives.

Plus de renseignements sur le site de la scolarité