Innovations du CES 2017 : Inscrivez-vous aux rencontres !

Vous êtes étudiants, enseignants, personnels administratifs ou techniques et vous avez un véritable intérêt pour les innovations numériques ?

Alors inscrivez-vous aux conférences "Consumer Electronic Show" organisées par NEXA les 4 et 5  avril 2017 à l'Université de La Réunion.

• Le 4 avril de 13h à 18h en amphithéâtre 150  à l'IUT de Saint Pierre (sud)
  • Le 5 avril de 9h à 13h en amphithéâtre Charpak sur le campus du Moufia (nord)

Inscrivez-vous :  ICI

Le CES, vous avez dit "innovations" ?

Plus de 3 800 entreprises exposantes, plus de 177 000 visiteurs et pas moins de 300 conférences… Le CES - Consumer Electronic Show, plus grand rendez-vous mondial des innovations numériques s'est tenu du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas.

La Réunion comptait parmi les territoires présents à cet événement, représentée par Immersive Ways, Ubi IO, Oscadi et de 4 Realize, 4 entreprises réunionnaises accompagnées par Nexa.
Afin de partager leur regard et de bénéficier d’un retour d’expérience, Nexa organise deux sessions de restitution des grandes tendances numériques observées sur le CES.

Aux côtés des entreprises, Xavier Dalloz, expert-consultant en numérique et coach en stratégie digitale, nous fera l'honneur de partager cette expérience du CES.
Correspondant du CES en France, ancien professeur à Sciences-Po Paris et HEC et actuel professeur d’économie numérique à Paris Dauphine, Xavier Dalloz exerce depuis plus de 20 ans une activité de conseil stratégique sur l’utilisation des nouvelles technologies dans les entreprises et les organisations.